La marque de sacs à main pour femme

Instruments de Liberté

Femmes modernes, romantiques, créatives, sophistiquées, élégantes, glamours, naturelles, sportives, voyageuses, fashion victims, étudiantes, pour la semaine ou pour sortir, les sacs AUDREY ALEXANDRE sont conçus pour vous, afin que vous soyez toujours élégantes et sûres de vous.

« Mes sacs à main, je les pense comme des instruments de liberté »

« Ils apportent de par leur élégance une forme d’assurance et de confiance en soi,  et de par leur côté pratique, fonctionnel et sécurisant, une forme de tranquillité. »

Chics et élégants à lextérieur et pétillants à lintérieur

Les sacs AUDREY ALEXANDRE sont chics et élégants, intemporels et fonctionnels. Ils sont les partenaires fiables de votre vie de femme pleine de facettes, à la fois soignés et raffinés à l’extérieur et fantaisistes et pétillants à l’intérieur.

Pratiques, fonctionnels et sécurisants, ils vous accompagnent en toutes circonstances et s’adaptent à toutes les occasions.

Lignes pures.

Le dessin minimaliste aboutit à une épure : rien n’est superflu, tout est essentiel. Chaque sac à main AUDREY ALEXANDRE est une idée.

Les lignes pures évoquent un luxe sans tapage et une simplicité originelle.

Allure, élégance et distinction : la maroquinerie haut de gamme est clairement identifiée.

Les codes du luxe apaisé sont repris dans le dialogue entre lignes claires et matières haut de gamme :

Jacquard black & white éternel.

Cuir soyeux de taurillon alpin, lisse ou embossé.

Jacquard bleu et gris géométrique.

Finitions très haut de gamme.

On retrouve les codes du très haut de gamme dans le grand soin apporté à chaque finition, à chaque détail discret ou révélé.

Parce que toute précision a sa fonction, toute précision est essentielle.

L’éclat de la bouclerie s’harmonise autour du logo au double A.

Des joncs en cuir renforcent le contraste des lignes et la qualité du montage.

D’autres détails encore révèlent la valeur des finitions : la brillance des fermetures à glissière, les tirettes en cuir surpiqué, les mini-mousquetons intérieurs facilitant et sécurisant l’accroche de la pochette et du porte-clés.

Intérieurs lumineux et audacieux

C’est le premier secret intérieur des sacs AUDREY ALEXANDRE… qu’ils ne partageront qu’avec vous !

Ouvrez votre sac à main AA, et jouez-vous des règles établies ! Vous êtes emportée par l’humeur joyeuse et apaisante des imprimés multicolores : volonté gaie des motifs équilibrés et lumineux, plongée vivifiante et sereine dans un coton d’excellence.

Fait d’une doublure en coton ultra résistant, un des meilleurs cotons du monde, l’intérieur de votre sac est à votre image : c’est une profusion de couleurs, de tons éclatants, d’énergie.

Vous seule y accédez.

Personnelles et confidentielles.

C’est le second secret des sacs AUDREY ALEXANDRE.

Cachées entre le volume intérieur et les poches plaquées côté corps, deux nouvelles poches, secrètes et protégées par un zip unique, s’ouvrent à vous.

Uniquement à vous.

Deux poches supplémentaires sécurisées et intimes, deux poches gigognes et colorées.

Original. Élégant. Intemporel. Fonctionnel. Sécurisant. Chaque sac AUDREY ALEXANDRE est réalisé en pensant à la femme qui va l’adopter.

« Mes sacs sont des complices de vie, je les ai créés pour permettre aux femmes d’être sûres d’elles »